mercredi 12 novembre 2014

Tout nouveau tout beau

il fallait bien que je fusionne les blogs car je ne m'en sortais plus. Je n'arrivais pas non plus à faire la place à Iris dans le blog de Lino ("petit tigre et compagnie") car j'avais l'impression de "trahir" Lino...
Voici donc la nouvelle mouture d'un blog racontant notre aventure de famille parce que :

- nous n'avons pas vraiment l'énergie de téléphoner pour donner des nouvelles car même si parfois nous avons le temps, les conversations sont complètement perturbées par 2 diables qui décident à ce moment là de nous parler eux aussi ou bien de se disputer ou bien d'expérimenter je ne sais quelle nouvelle prouesse dangereuse pour l'un ou l'autre :-(

- pour écrire un mail et donner des nouvelles, il me faut souvent plusieurs heures pour écrire 5 lignes bourrées de fautes d'orthographe en cherchant à aller vite ou bien en écrivant en faisant 100 mille autres choses : nettoyer un nez, sécher des larmes, tourner un plat qui mijote, chercher une petite voiture, chanter une chanson en tapant des mains, lire un livre, faire les courses sur le site du drive etc....
- bref, depuis que nous sommes 4, nous n'avons plus de vie sociale LOL !
- et finalement, en photos, les loustics sont plus mignons et comme çà vous aurez l'impression que tout va bien dans le meilleur des mondes !

C'est d'ailleurs plutôt cette image positive de leur enfance que je veux conserver :-)

3 commentaires:

  1. Bonjour Gaëlle,
    Je te remercie de me permette de vous suivre et ton blog est vraiment beau avec toutes ces belles étoiles ♥

    Je t'embrasse

    Manon

    RépondreSupprimer

Par ici vos réactions !