mardi 29 mars 2016

Comme un camion

Hier après-midi, Lino a construit son premier camion en LEGO. Plein de pièces, une notice à suivre (ce qu'il fait scrupuleusement), de la patience, de la concentration, et un résultat dont il peut être fier au bout d'une heure de labeur !

Je pense qu'il est un peu comme ça à l'école, très à l'écoute et dans le respect des consignes.

4 commentaires:

  1. Il est adorable ton coco et en effet, il est très très concentré et son camion est superbe!! Bravo Lino ♡

    Gros bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Un futur Ingénieur en herbe! ,quelle belle concentration! Ton camion est magnifique Bravo, et Iris est tellement heureuse d'avoir son grand frère Bisous mes petits et aux parents aussi Bravo Lino. mamie Claude et papi marcel

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Lino ,tu es fort .Gros bisous papi mamie;

    RépondreSupprimer
  4. Enora aussi adore les légos. Elle en fait depuis toute petite avec Nicolas et j'ai toujours été surprise de sa méticulosité à suivre les plans, là où il m'arrive moi-même de me tromper.
    Bravo Lino !
    Bises
    Lina

    RépondreSupprimer

Par ici vos réactions !