mardi 30 décembre 2014

Leçon de vocabulaire

Qui connait les Pingouins de Madame Ascar ?

 
Quel est le cri du coq ? : "coquelicot !" 

Lino revenant s'assoir nonchalamment -("mon chat la menthe" comme dirait Lino)- à table en plein repas de famille de Noël : "papa, t'es un connard" Oui, c'était gratuit, 100% test pour voir l'effet que produirait ce mot !

"Maman Nono I-is éha" La maman de Lino et d'Iris elle est là ! Premières phrases d'Iris en cascade avec un vocabulaire qui s'enrichit. Bon, certes une élocution dramatique encore mais quand on est parent, on comprend ! Et puis Iris, en bonne descendante de famille Italienne, parle souvent avec de grands gestes :-) Trop top ma fille.

5 commentaires:

  1. Je vous souhaite une très belle année 2015, qu'elle soit remplie d'amour, de bonheur et surtout de santé ❤(ˆ‿ˆ)

    Je vous embrasse fort et à l'année prochaine

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. bigre le gaillard à un vocabulaire très riche!!! et Iris commence des petites phrases. , Profitez de ces beaux moments. c'est très amusant. Bises aux petits et aux parents. Mamie et Papi

    RépondreSupprimer
  3. MDR Trop mignons ces petits mots !
    Bises
    Lina

    RépondreSupprimer
  4. Ho le coquin de Lino ,et il va encore en apprendre de vilain .
    Bises papi mamie

    RépondreSupprimer
  5. Que de retard dans mes lectures!!
    Ils sont superbes ces petits et ici, Eloan regarde madame Astar...lol!!!
    On vous fait des bises et tous nos voeux
    Séverine

    RépondreSupprimer

Par ici vos réactions !