lundi 18 juillet 2016

Les mots de Lino

En mode je mets la honte : Au restaurant, bien fort, devant tout le monde : "maman, est-ce que tu as déjà fait un bisou sur le zizi de papa ?"

En mode cauchemar : En balade à son père "laisse-moi deviner, tu me caches quelque chose ! Tu n'es pas mon vrai papa !"
(le fin mot est tout simplement que Philippe est un monstre qui prend l'allure d'un papa)

En mode je sème la zizanie : En aparté à son père, pendant le bain : "papa, maman m'a dit qu'elle ne t'aime pas et elle va te tuer pour se débarrasser de toi"

6 commentaires:

  1. Ooh, et bien dit dont!! Ça surprend, c'est moi qui n'ai pas de mot hi! hi!

    Bisou, Bisou ♥

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Trop drôle. Et sinon, Lino serait-il en plein Oedipe?!
    Bisous de nous trois

    RépondreSupprimer
  3. Des fois on se demande ou il trouve toutes ces choses ,il est très surprenant .
    Avec papi ont se disputait ,Lino dit pourquoi tu gronde papi.on lui a bien expliqué que parfois nous ne sommes pas d'accord ,à bon dit il ,(il était rassuré).bisous à tous

    RépondreSupprimer
  4. Lino ,tu fais de l'humour vache, ah! ah, ha Nous pensons bien à vous les petits coquins et aux parents qui doivent bien rire. Mamie Claude et Papi Marcel.

    RépondreSupprimer
  5. Faire des bisous sur le zizi d'un monstre déguisé en Papa qui va te tuer...beurk !!

    RépondreSupprimer
  6. ah me voilà rassurée! Elliott m'a fait un speech sur Romu / papa qui est mon chéri mais que je ne suis pas la chérie de Romu / papa parce que même s'il vit avec nous, il a une chérie ailleurs...

    RépondreSupprimer

Par ici vos réactions !