dimanche 27 décembre 2015

vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Après un rythme effréné depuis la rentrée de septembre, nous sommes enfin tous les 4 en vacances !!
Mon stage en centre de loisirs, juste avant Noël, n'a pas été une révélation. Je n'ai pas aimé le contexte de travail, les moyens donnés, et je n'ai pas vraiment été intégrée par l'équipe qui n'a pas été très sympa avec moi. Heureusement je bossais en binôme avec une super animatrice, douce et intelligente.
Le dernier jour de travail fut une délivrance !

Bref, nous voilà en vacances pour la semaine. Noël s'est passé en famille et continu à se fêter. Nous aurons quelques jours de vrais repos mardi et mercredi avant de repartir fêter le réveillon du nouvel an.

Quelques photos d'avant Noël :






4 commentaires:

  1. tes tentatives de coiffure sur Lino me font sourire. J'ai essayé la cire coiffante sur Elliott, une cata... Dompter ses épis? J'ai abandonné, Elliott a l'air plus coquin avec ses cheveux en bataille, j'adore. Même si les autres parents et la maîtresse doivent hésiter à me rappeler de coiffer mon fils le matin!

    RépondreSupprimer
  2. Que de beaux moments et j'aime beaucoup les lanternes ♥

    Gros bisous et Bonne vacances, reposez-vous bien!

    Manon

    RépondreSupprimer
  3. Super toutes ces photos .Iris toujours belle avec des nouvelles coiffure .Lino super beau avec ses jolies sourires .Gros bisous papi mamie

    RépondreSupprimer
  4. Quel Noël merveilleux pour lino et Iris Le Père Noël les a gâtés ?ILs sont si beaux et attachants. Bisous Mamie et Papi

    RépondreSupprimer

Par ici vos réactions !