mercredi 28 octobre 2015

Notre Libellule...retour vers le passé

Quelques jours avant notre départ pour aller chercher Iris, j'étais entrée en contact avec un jeune kiné français, installé depuis 1 an à l'orphelinat. Nous avions un peu échangé et nous nous étions rencontrés rapidement.
Dans nos échanges mail, ce n'est qu'une fois de retour en France que je m'étais rendue rendu compte que l'un de ses messages contenait des photos de notre puce !!! C'est vous dire, où j'avais la tête !

Bref, ces photos sont restées "secrètes" puisque nous n'en avions du coup pas parlé puisque nous ne parlions que du présent avec elle.

Alors, toute pleine de nostalgie à l'annonce du départ d'une famille vers leur puce de Go vap dans quelques jours, je vous dévoile ces photos d'Iris...elles ne sont pas datées mais nous estimons qu'elle a moins de 8 mois voire moins de 6 mois sur l'une. Ce serait d'ailleurs une des photos d'Iris la plus jeune que nous ayons.





Aujourd'hui Iris nous fait des festivals de questions, d'affirmations...
"c'est quoi le monde ? "
"C'est qui le père Noël ?"
"oh, un crocodile !" (moi : où çà ?) "dans les nuages !!!!"
"Il est beau mon pied ! Avec mon beau pied je suis allée chez le coiffeur."

5 commentaires:

  1. Ces photos sont si précieuses et ta belle puce est si petite, je peux imaginer le bonheur quand tu les as retrouvé.

    Bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Petite libellule tu as atterri dans une très belle famille Nous en sommes ravis pour Iris et vous mes enfants et nous n'oublions pas notre Lino National qui tient tellement de place dans notre coeur . Bisous aux petits et aux grands enfants Papi, Mamie

    RépondreSupprimer
  3. Souvenir souvenir. Trop mimi votre puce. Et quelle belle nouvelle ce départ prochain. Toujours aussi émouvant même à lire. ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Magnifiques souvenirs !
    Moi aussi je suis toute émue de suivre les aventures de cette famille... Le Vietnam nous manque toujours et plus !

    RépondreSupprimer
  5. Elle est toute belle la puce .gros bisous à vous quatre papi et mamie

    RépondreSupprimer

Par ici vos réactions !