jeudi 18 juin 2015

Rattrapages !!!

Je profite d'un peu de temps durant une sieste d'Iris et d'un congé pour moi pour laisser quelques traces ici...

Il nous tarde les vacances, les vraies, en famille, loin du quotidien.
Ce sera la semaine du 14 juillet.
Ce sera malheureusement ma seule semaine de vacances avec Philippe et les enfants puisque je serai en stage dans une crèche pour mes 2 autres semaines de vacances. D'ailleurs mes prochaines vacances seront en 2016 ensuite...Mais c'est pour la bonne cause ! Du moins, je l'espère !

Ces derniers temps, avec Lino nous avons assisté à de longs moments de concentration et d'activités calmes. Cela n'a pas duré mais on sent des progrès dans ce sens tout de même et c'est assez encourageant pour de futurs apprentissages.



Iris s'affirme de plus en plus, avec quelques petites bêtises, quelques tests...

ils se sont donnés le mot ! Iris 2015 / Lino 2013

Et au bout d'un an d'effort : elle mange des fruits frais !!!!! La preuve :
fraises, banane et nectarine


2 commentaires:

  1. Les beaux amours ('◡')♥ et nous aussi on sera en vacances cette semaine là ;) Vivement juillet!!

    Je t'embrasse

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Quoi de plus en voyant ce petit monde faire les sérieux ,mais aussi faire des bétises.Ils sont adorables .Gros bisous papi mamie

    RépondreSupprimer

Par ici vos réactions !