samedi 9 mai 2015

9 mai 2015 : Bonne fête mes trésors !!!

Quelques photos souvenirs de cette belle journée. 4 ans après la remise officielle de Lino au Vietnam :-)
Lino a adoré !
Iris et lui ont été adorables !
Les amis et la famille les ont bien gâtés et nous vous en remercions.
Nous étions heureux de vous rassembler toutes et tous autour de nous et autour de nos 2 merveilles.

J'avais l'ambition de faire des photos souvenirs par thème : tous les enfants, tous les adultes, les parrains et marraines, la famille, les amis, les amis de l'adoption... bref...c'était avant parce que pendant j'ai perdu la mémoire !
Par ailleurs l'appareil photo initial nous ayant "lâché" la veille de la fête, je crois que cela nous a un peu perturbés sur cet aspect de l'organisation. Mais j'ai pu déjà récupérer qq photos par ci par là :-)



 
 

 



4 commentaires:

  1. Quelle belle fête et de si beaux moments partagés avec la famille et les amis (^▿^)✿

    Bisous et bon anniversaire à tes amours

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Difficile de faire des photos avec les enfants ,ils étaient tous entrain de jouer ,nous aurions aimé aussi en faire Iris et lino ,et même tous les enfants ?Iris a fait une grande sieste !Mais les photos sont belles celles qui ont été prises et en plus je ne les vois pas toutes .Ce n'est jamais comme on voudrait.

    RépondreSupprimer
  3. C'était une très belle journée. Merci de nous avoir permis de vivre ce beau moment avec vous. Ces photos sont superbes.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bouhhhh, comme on a pensé à vous....
    Les photos sont bien jolies et vous aviez un super temps! Lino et Iris sont de plus en plus épanouis, ça fait plaisir à voir!
    Bises à vous 4
    Sev et ses 3 zoms

    RépondreSupprimer

Par ici vos réactions !